mademoisellemode

Hello. Voici ma deuxième partie de journée, la première se déroulait à Paris Plage, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je porte la même tenue. Je tenais à vous présenter le Pavillon des Canaux parce que c’est un véritable coup de coeur pour les yeux. L’amoureux connait mon goût prononcé pour le street art et m’a fait la surprise de m’y emmener.

Pour y accéder je vous conseille de vous arrêter au métro Jaurès et de marcher le long du canal de l’Ourcq. Tout au bout, sur la rive droite se trouve le Pavillon des Canaux.

Alors vous allez me dire, mais qu’est-ce-que le Pavillon des Canaux ? Et bien c’est un bar-restaurant situé dans un pavillon. Vous n’êtes pas obligé de consommer, vous pouvez visiter simplement le pavillon et si vous déjeunez, vous pouvez vous asseoir dans chaque pièce; dans le salon, la chambre et même la salle de bain ! Chaque pièce a une décoration unique et une atmosphère différente.

Je vous invite vraiment à y passer car mes photos sont limitées, je ne pouvais décemment pas prendre en photos les personnes à table, ou dans la baignoire en train de manger (bien que ça m’ait démangé hein). En tout cas j’ai pu m’inspirer de plein d’idées déco. Que pensez-vous de la visite ?
Le pavillon des cannaux Couleurs Le pavillon des cannaux Bar Le pavillon des cannaux Le pavillon des cannaux mademoisellemode Paris 19 Le pavillon des cannaux Le pavillon des cannaux 19 Paris Le pavillon des cannaux visite mademoisellemode Le pavillon des cannaux Le pavillon des cannaux 19ème Déco Le pavillon des cannaux Le pavillon des cannaux Le pavillon des cannaux déco

blog mode Paris

Top via Bangood – Jeans : Mango – Sac : Lancaster via Gsell – Converse via Spartoo – Bagues et Bracelets : H&M – Bracelet : Marc by Marc Jacobs
Le pavillon des cannaux façade