Hello ! Je vous propose pour ce lundi, un look tendance à tout petit prix, et pour cause 3 pièces de ce look viennent de chez Jennyfer. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas shoppé dans cette enseigne, mais il faut dire qu’il y a des pièces très intéressantes à prix plutôt canon.

J’ai craqué sur ce perfecto, très simple, car j’ai bien l’impression que tous les perfectos proposés sont remplis de fermetures et autres détails, qui à mon sens, sont trop too much et j’ai une préférence pour l’épuré. Ensuite j’ai eu un coup de coeur pour ce pull ajouré sur les côtés, tellement original. Et enfin un jean gris destroy, un énorme basic, mais je n’avais pas encore, du moins pour son côté destroy puisque vous connaissez déjà celui-ci. Les 3/4 du look fait j’ai juste eu à associer au résultat mon écharpe que vous connaissez et mes nouvelles bottines !

Le look est également en vidéo à la fin de l’article ou sur ma chaîne youtube ! Xx


Perfecto x jeans x pull via Jennyfer // Bottines via Peperosa // Écharpe : Asos // Montre : Casio // Bracelet : Swarovski // Bracelet jonc via Nilaï  // Bracelet : Authentique Parenthèse 


Blog mode paris3 Blog mode paris5 Blog mode paris6Blog mode paris2 Blog mode paris1