mademoisellemode blog mode

Trouver la paire de boots à clous que personne n’a, mais qui saura se marier avec un style urban, c’était la mission que je m’étais donnée. Ce que je n’avais pas prévu c’est que je trouverai mon bonheur chez Clarks. J’ai toujours aimé la marque Clarks et plus précisément la paire Desert Boots. En général je suis fan de la paire original et phare des marques.

Pour les boots j’ai pioché la paire Lynsky Joy à la fois rock et passe partout. C’est dingue comme Clarks a révolutionné ses dernières collections pour s’affirmer et offrir un large choix de produits ! Et pssst en passant, ce sac signé de la marque, n’est-il pas adorable ?

Bon plan – Concours !

Pour les fans de la marque vous pouvez gagner un an de chaussures Clarks !

Pour cela rien de plus simple. N’hésitez pas à prendre une photo de votre paire de Clarks à vos pieds, ou rendez-vous en boutique pour en essayer une. Puis postez-la sur instagram ou Twitter avec les hashtags #StyledByClarks et #myshoesiefr. Clarks fera son tirage au sort à la mi-janvier.

Ootd Mademoisellemode Clarks

Bombardier via Sheinside // Slim : Mango // Top : H&M // Boots via Clarks // Sac Michael Kors // Boucle d’oreilles via Swarovski
Chaussures Clarks mademoisellemode Paris Street Style mademoisellemode Boucles d'oreille Swarovski mademoisellemode