ootd blogmode paris

Hello. Aujourd’hui je vous emmène dans un petit coin perché et perdu de Paris, rue Irénée Blanc. Cette rue se situe dans le 20ème arrondissement, métro Porte de Bagnolet et s’ouvre sur un lotissement nommé La Campagne à Paris.

Ce petit lotissement d’un calme olympien, donne l’impression d’être partout en France sauf au coeur de Paris. Vous en faites le tour au bout d’une vingtaine de minutes, il faut le dire, mais ça vaut vraiment le détour.

Je suis d’accord avec cet article de blog pour dire que Paris est rempli de quartiers topissimes et d’ailleurs, pour trouver ce petit coin de paradis, avec l’amoureux, nous nous tournés vers notre plus fidèle ami, j’ai nommé Google. Pour trouver des passages et lieux sympas somewhere in Paris, je passe toujours par Google, ça me permet de vous faire découvrir des lieux que vous ne connaissez pas forcément et c’est à mon sens bien plus intéressant.

Comme nous ne savions pas où allait nous mener Google à ce moment-là, j’ai opté pour un look casual, vous savez c’est ma spécialité, avec une old old old blouse noire H&M pour être parfaitement à l’aise. Et puis j’ai bien fait d’enfiler des Converses car pour accéder à cette rue en hauteur il y a des eeeeescaliers à monter et j’ai trébuché d’une manière bien violente. Quelle honte devant des jeunes ados Bieber en plus. Ah ah ah. Bisous Xx

Top : H&M // Jeans : Mango // Converses : Spartoo // Sac & Bracelets : Marc Jacobs

Rue Irénée blanc Mademoisellemode Paris rue calme Jolie rue de paris ootd mademoisellemode Paris mademoisellemode blogmode paris Paris jolie rue Marc Jacobs Fashion blog Paris collier Guess belle rue dans Paris blogmode paris mademoisellemode blogmode