Ce tee-shirt n’a pas été choisi au hasard. J’adore les tee-shirts à message vous le savez déjà, mais j’avais besoin et envie d’un message fort. Nous sommes entrés dans ce que j’appelle « l’air de la terreur »: terrorisme, prise d’otage, violence… ça fait froid dans le dos comme la méchanceté et la haine deviennent faciles aujourd’hui. Pire que ça, elles sont sur-médiatisées, ce qui incite à une haine encore plus motivée.

Alors je sais que cette réflexion est un peu simple, voire ingénue, mais si chacun faisait un petit effort pour rester positif, voir le bon côté des choses, les pulsions seraient amoindries et le monde irait un peu mieux. Je ne suis pas porteuse de leçon, je ne me place pas comme telle et je ne suis pas un modèle de vertu… Mais je pense qu’il en va de la volonté de chacun de faire de ce monde, un monde meilleur.

J’aime porter ce tee-shirt qui me fait me sentir une bonne personne. J’aime la police dans laquelle il est écrit, la position du message ni trop haute, ni trop basse et surtout, la douceur du tissu.

Top via Joju // Slim : Mango
tee shirt stay positive