Look Sweat Dawah

Trouver un sweat à capuche n’est pas chose facile pour une nana. Il doit être à la fois féminin et confortable, chic et urbain et s’adapter à notre style. C’est la raison pour laquelle je n’en possède qu’un seul et que je l’ai customisé moi-même.

Cela dit c’était avant celui-ci mon sweat Dawah Wear. J’ai particulièrement été sensible à l’histoire et aux valeurs de cette marque, vendue d’abord au Brésil avant d’arriver en France. La marque de vêtements street wear, Dawah Wear est la première à revendiquer un style à l’identité forte. Créée par 3 Américains, 1 Français et 1 Franco-Américain elle est porteuse de mixités sociale et culturelle. Le responsable de la communication de Dawah Wear, explique qu’: « à travers nos vêtements, nous souhaitons véhiculer et partager un message de fraternité, de solidarité et d’égalité. Même si notre logo est grandement influencé par la religion musulmane, il représente simplement un héritage authentique. Nous sommes apolitiques et nous condamnons toute forme de prosélytisme et de sectarisme« .

Alors même une pièce 100% urbaine peut s’approprier un style différent du sien et s’acoquiner avec un blazer ultra classique.

Sweat : Dawah Wear // Blazer & Slim : Mango // Slip On : Stars

Sweat Dawah Blogmode Sweat Dawah ootd Sweat Dawah blog mode paris Sweat Dawah blogmodeparis Sweat Dawah