Anaik

Ce n’est pas un secret, notre sac à main à nous les nanas c’est un peu notre jardin secret. On y range notre vie sociale (smartphone), nos atouts de séduction (kit de survie à maquillage), notre cerveau (agenda papier), notre parchemin vers le paradis (carte de crédit) et un milliard de choses que les hommes ne peuvent pas comprendre : clefs avec trente-six porte-clefs, appareil photo, médoc, pochette, trucs de filles, magazines, grigris porte-bonheur, bouteille d’eau, et j’en passe.

Plus qu’un jardin secret, notre sac à main est notre meilleur ami et gardien de nos petits trésors, c’est la raison pour laquelle, il faut le choisir avec soin. J’ai certains critères pour mes sacs, il faut qu’ils soient grands, qu’ils aient du caractère, qu’ils soient solides surtout que je cherche une couleur que je n’ai pas déjà.

Le sac sur lequel j’ai jeté mon dévolu d’amour et non pas des moindres, est le Paris St Barth, en photo juste au-dessus. Anaik, du nom de sa créatrice, est une jolie marque française, qui depuis 1973 crée des sacs pour des marques et enseignes de maroquinerie très connues. Et pour notre plus grand bonheur en 2014 la marque lance sa propre collection de sacs et accessoires en cuir pensés à des prix accessibles tout en gardant une qualité parfaite. Je ne tarde pas à vous le montrer dans un look dès le début de semaine pro. Xx