Je vous en avais parlé sur Snapchat (mlle_mode), de mon envie de changer de porte-monnaie, j’en avais vu dans des boutiques ici et là, mais pas de coup de coeur… En me rendant à la journée presse des Galeries Lafayette Automne Hiver 2016, j’ai pu découvrir les somptueuses créations de Charles & Keith dont je vous avais parlé, mais surtout repartir avec ce portefeuille ou pochette, c’est au choix, à tomber.
Chic, sobre et minimalist, il est tout ce que je recherchais et j’en suis folle. Je souhaitais vraiment un portefeuille noir, pas cliquant, mais qui donne envie de dire « wow » dès qu’on le voit. J’adore le détail de la fermeture qui donne un côté rock à cette pièce unique.

Vous allez le voir, les prix sont abordables chez Charles & Keith, ainsi que le prix des sacs à main. Le tout est dans une superbe qualité pour des tarifs si peu élevés. Je pense même que vous pourrez y trouver votre cadeau de fête des mères ! Idées cadeaux fête des mères.


Parfum : Alaia // Bougie : Diptyque Vanille // Portefeuille : pas encore au galerie mais dispo sur le site Charles & Keith


Charles & Keith Charles & Keith Charles & Keith Charles & Keith