Hello les filles ! Je me suis rendu compte d’une chose récemment. La lingerie est très souvent considérée comme une seconde peau, en plus d’être jolie, elle doit complètement se rendre invisible et super confortable. Mieux que ça, une bonne lingerie c’est celle que l’on oublie.

Pour l’oublier, elle doit être parfaitement adaptée et vous savez combien cela est difficile de trouver la lingerie qui nous correspond. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais que l’on soit menue avec une poitrine généreuse, ou bien ronde avec une poitrine menue, c’est l’enfer trouver son bonheur. Fitancy a su trouver des tailles qui s’ajustent parfaitement aux courbes des femmes, en proposant notamment des bonnets profonds même pour les femmes fines et cela est notable !

Mon choix s’est porté sur du noir. Je trouve le noir tellement chic et tellement passe partout. Peu importe le top porté par-dessus il est va avec tout. Blogueuse mode parisienne3Blogueuse mode parisienne4 Blogueuse mode parisienne2 Blogueuse mode parisienne1

Quelques idées shopping