Cela fait plus de 20 ans que l’excellence de la cuisine libanaise de la Maison Noura, n’est plus à prouver.

La Maison Noura est une très beau restaurant gastronomique rénové il y peu, dans lequel chaque détail compte. Le designer d’intérieur Pierre Yves Rochon a fait un travail remarquable sur le lieu, tant il est raffiné à la française mais aussi fidèle à l’art libanais.

De la beauté du lieu, au service d’exception, jusqu’à son emplacement dans Paris, tout a été savamment orchestré, pour passer un excellent moment. Même si la décoration n’a rien à envier aux plus grands restaurants parisiens, nous avons choisi de nous poser en terrasse pour profiter des timides rayons du soleil printanier.

Ismael le manager du restaurant, nous accueilli et accompagné au service tout le long du repas avec professionnalisme et sympathie. Nous avons pu découvrir la cuisine libanaise dans son ensemble et en apprécier chaque saveur.

  • Entrée : assortiment de fruits secs – Taboulé – Moudardara (lentilles riz) – Homos – Moutabel (caviar d’augergine) – Warak énab (feuilles de vigne sur un lit de yaourt)
  • Plat : Rouget et ses feuilles d’épinard – Suprême de poulet façon tajine
  • Deserts : osmallié (cheveux d’ange au coeur de glace) pistache, figue, crème de lait faites maison – assortiment de baklawa – Mouhallabié
Merci pour ce très bel accueil. On reviendra avec grand plaisir.

Maison Noura

Restaurant gastronomique libanais :

21 Avenue Marceau 75008 / Métro Alma Marceau

01 47 20 33 33


@manuelamiro Voir sur Instagram