Il y a quelques jours avec Marion nous avons pris notre Brunch au DS Café. Si vous êtes parisiennes, vous connaissez certainement le DS Café, car il y a plusieurs adresses dans Paris. Fraichement débarquée dans le 15ème, moi qui ai toujours vécue sur la rive droite, dans le Marais principalement, je me suis rendu compte ne pas beaucoup connaitre l’ouest parisien. J’ai donc choisi naturellement le DS Café niché au coeur du 16ème.

Exit les clichés du 16ème qui ne bouge pas et que ne possède pas de bonnes adresses. Le Ds Café était plein, je vous conseille de venir tôt, 12h30 sera très bien.

C’est dans une ambiance chic que nous avons sélectionné nos deux brunchs; le Brunch Gourmand pour Marion et le Brunch Healthy pour moi.

DS Café : Le Brunch Gourmand 24€

Jus de fruits // Boisson chaude // Boulangerie (pain, beurre, confiture, nutella) // Oeuf brouillés saumon ou pastrami // Salade // Dessert (salade de fruits ou yaourt grec au miel)

DS café : Le Brunch Healthy

Cocktail de fruits pressés // Boisson chaude // Crackers sans gluten // Oeufs brouillés, saumon, avocat, brocolis et graine oméga // salade pousse d’épinard // Dessert Acai Bowl ou ou yaourt grec au miel.

Nous nous sommes régalées, le brunch healthy contient tout ce que je recherche dans un brunch et tout ce que j’aime.

Nul doute, on reviendra au DS Café.

Ds Café 3 rue de Sontay 75116 Paris


 

@manuelamiro Voir sur Instagram