L’Hôtel Hilton Paris Opéra a inauguré sa « Bubble Suite » la semaine dernière, son premier bar à champagne en collaboration avec la Maison de Champagne Collet. J’ai eu la chance d’y assister et que cette Bubble Suite est élégante, luxueuse et raffinée. La designer Stéphanie Moisan a su rend hommage à la période Art Déco, par les couleurs de la suite et grâce aux lignes très graphiques et géométriques de la décoration. 

À deux pas de Saint Lazare, très bien situé dans Paris et accessible facilement, les amatrices et amateurs de bonnes bulles ont désormais une adresse incontournable. Le Hilton sait rendre une soirée inoubliable par ses services et son savoir-faire avec sa clientèle. Pierre Galéa, le Chef Barman du Hilton Paris Opera, prépare un moment d’exception à tous celles et ceux qui désirent prendre en verre en afterwork. Nulle doute que cette adresse sera sans doute le QG de beaucoup dont moi y compris. 

Pour accompagner la dégustation de ces champagnes d’excellence, la Maison de Champagne Collet, et le chef du Hilton Paris Opera, Eric Lenormand, ont travaillé ensemble à la réalisation d’une carte de mets s’alliant à la perfection à toutes les saveurs de champagne.

Les cocktails signatures :

  • Origami : Champagne Collet ‘Brut, Art Déco’, Yuzu Nigori, Thé matcha, feuilles de menthe, citron vert
  • Rubis : Champagne Collet ‘Brut, Art Déco’, Dolfi, Camus VS, nectar de fraise, citron vert
  • Mayari : Champagne Collet ‘Brut, Art Déco’, Pacto Navio, ananas, Bitter Abbott’s, citron vert

« Bubble Suite » by Champagne Collet :

Hilton Paris Opera, 108 rue Saint-Lazare, Paris 8 –  mercredi, jeudi et vendredi de 17h00 à 22h00 – Métro : Saint-Lazare


@manuelamiro Voir sur Instagram