Où dormir à Barcelone : Hôtel Catalonia Ramblas 4*

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien. Après mon dernier voyage à Barcelone, j'avais envie de vous faire un focus sur l'hôtel que nous avons choisi, l'Hôtel Catalonia Ramblas.

Pourquoi avoir choisi Hôtel Catalonia Ramblas ? Dans un premier temps, l'hôtel que nous avions sélectionné au départ s'avérait être un vrai taudis. Beaucoup trop de monde et une propreté qui laissait à désirer. Nous avons donc choisi de nous tourner vers un hôtel quatre étoiles, niché en plein coeur de Barcelone. Situé à deux pas des Ramblas et de la Plaza Cataluña, sa situation géographique est idéal pour tout faire à pied. Shopping, adresses food, quartiers culturels (le quartier Barri Gotic...) tout est accessible en quelques minutes seulement.

L'architecture moderne est superbe, la décoration raffinée et les espaces spacieux. Les chambres sont grandes et on s'y sent bien. Le personnel adorable et aux petits soins et la propreté à couper le souffle. Nous avons en complément ajouté le petit déjeuner à notre séjour. Ce dernier servi en libre-service est délicieux, frais et varié. L'hôtel compte également une piscine spacieuse, un spa relaxant, un sauna et un hammam entièrement gratuits. (Compris dans les prestations). Je vous laisse découvrir cela en images.


Hôtel Catalonia Ramblas : Carrer de Pelai, 28, 08001 Barcelona, Espagne // Site


 

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected