Hello ! Vous le savez j’ai eu un véritable coup de coeur pour le Bob Hôtel. Designé avec goût les décoratrices Dorothée Delaye et Daphné Desjeux, elles ont su donner me faire vibrer donnant du cachet et beaucoup de caractère à cet hôtel. J’ai tellement aimé cet hôtel qu’avec l’amoureux nous y avons passé une nuit.

Comment vous dire que j’ai passé un super moment ?

19h nous avons été très bien accueillis et nous avons pu monter à notre chambre la 602 en quelques secondes. J’ai demandé à changer de chambre car je souhaitais plus de luminosité dans la salle de bain. Ni une ni deux nous avons eu la carte de la chambre 603.

19h05 nous avons pu poser nos affaires, faire le tour des lieux et j’ai même eu le temps de tomber amoureuse de la suspension penderie (photo plus bas).

20h nous avons été mangé dans un excellent restaurant chinois L’Erequier 11 Rue Boyer-Barret, 75014 Paris. Petit restaurant à deux pas de l’hôtel.

22h00 c’est le merveilleux moment de la douche. Je vous ai mis des photos. La douche possède des petites led lumineuses pour une ambiance tamisée. Inutile de vous dire que l’expérience est géniale, calme et très reposante.

23h on a dormi comme de vrais bébés. Le lit est juste une bombe, la température de la chambre parfaite et la couette d’une épaisseur parfaite. Bref j’ai dormi comme jamais.

10h nous avons commandé le petit déjeuner au lit. Matthieu à la réception a été un amour, il a été nous chercher des oeufs dans un supermarché car nous avions demandé des omelettes. J’ai été un peu gênée car je ne les aurai pas demandé si j’avais su qu’il n’y en avait pas… Mais il a été très pro et vraiment chou de nous en apporter. Les croissants et pains au chocolat sont frais du matin même, ça se sent, ça se voit, ça se goûte. Bref on s’est régalés.

10h45 je me suis relavée dans le noir. Expérience ultime ah ah. La salle de bain c’est définitivement mon lieu préféré.

11h15 je me suis maquillée, avec les nouveaux blush Revlon et la palette Portfolio d’Estee Lauder et j’ai mis mes boucles d’oreilles d’amour Swarovski.

11h30 nous avons fait un saut dans les parties communes. L’espace coworking et l’espace restauration, qui a l’image de la chambre et du hall, sont décorés avec goût.

Bref on aime ❤ Merci pour tout.

@manuelamiro Voir sur Instagram