La toute dernière des box beauté sur le marché et non moins la plus jolie je trouve, est celle de chez Prescription Lab ! Je vous l’ai posté sur instagram.

Minimaliste et chic, cette boite ne contient que des essentiels beauté à 75€ prix en boutique. Mais pour seulement 19,60€ par mois, vous recevez vos produits dans cette box.

Que contient la La box Prescription Lab de ce moi-ci ?

  • Magazine

Le magazine « Le Prescripteur » des articles lifestyle : beauté, mode, tuto makeup, portraits de femmes inspirantes, actus beauté, recettes… sur un fond de très jolies photos.

  • Un parfum

Il s’agite de l’eau de parfum, d’Issey Miyake pour femmes. Je connaissais déjà la version pour hommes car c’est le parfum de l’amoureux et je l’adorais. Je suis donc ravie de découvrir la version femme très fraiche, que je me réserve pour les beaux jours. Note de de tête : l’ambre gris et la maritima – note de coeur : le muguet, le jasmin et la rose – note de fond : le cashmeran.

  • Un masque

Ce masque est de leur marque, Prescription Lab, et a pour vertu de détoxifier, purifier et illuminer. Il est d’une douceur folle et laisse la peau saine et douce. Il allie le charbon et l’argile pour une pure efficacité. Le charbon : absorbe et emprisonne les toxines, l’argile reminéralise et détoxifie la peau.

  • Un rouge à lèvres

Un rouge à lèvres, format voyage de la gamme Pure Color Envy de chez Estée Lauder, en teinte 340 Envious. Vous le savez j’adore les produits Estée Lauder et c’est, par chance une teinte que je n’ai pas ! Il est crémeux, hydratant longue durée et facile à appliquer. Psttt, la maison Estée Lauder propose une palette de 64 couleurs de rouge à lèvres pour répondre à chaque exigence des femmes.

capture-decran-2016-12-03-a-12-57-26

@manuelamiro Voir sur Instagram