Hello les filles ! Je vous demande toute votre attention aujourd’hui, car j’ai une annonce et un concours super sympa à vous proposer !

Si vous dis : « Princesse TamTam » vous voyez toutes, ces sublimes sous-vêtements, cette fraicheur et modernité dans le style et le bonheur qui nous ravi lorqu’on se glisse dans ces dessous (btw le bonheur de nos chéris aussi ;)). Et bien j’ai de bonnes nouvelles pour vous !

 

mademoisellemode princesse TamTam

Ça vous dit de ralier la cause #modepyjama, que défend Princesse TamTam et rejoindre la marque pour une soirée d’exception ? Pour cela j’ai un concours à vous proposer :

Concours :

Princesse TamTam invite toutes les femmes et même celles qui ne portent pas forcément de la lingerie de sa marque, à faire un break ! Prendre soin de nous, s’accorder du temps, se pomponner et tout ça, en pyjama.

Alors faite un break en pyjama les filles, en postant une photo ou vidéo de vous en pyjama, nuisette ou grosses chaussettes. Un moment de détente, de chouchoutage, même entre copines. Postez-la sur Facebook, Twitter ou Instagram au choix, avec les hashtags #princessetamtam et #modepyjama. Pour tripler vos chances, sachez que vous pouvez publier jusqu’à 3 photos ou vidéos ! Cool non ?!

mademoisellemode princesse TamTam 1

Le concours prend fin le 4 novembre à 23H59 et le 6 novembre, un jury élira 50 gagnantes ! Alors soyez créatives dans vos publications les nanas !

Le lot est canon : vous pourrez remporter une invitation pour 2 à la #ModePyjama Party organisée par la marque, sur Paris.*

Pour cette belle action, Princesse TamTam reverse 10centimes par photo postée, à l’association Joséphine, pour la beauté des femmes. Cette association œuvre pour le bien-être des femmes en milieu défavorisé.

Parce que chacune peut agir à son niveau, postez votre photo !

mademoisellemode princesse TamTam

* Le transport n’est pas pris en charge.

Billet sponsorisé PRINCESSE TAM.TAM® Via TINKERSTYLE

@manuelamiro Voir sur Instagram