Hello. Comme vous le savez, ou pas, car je ne le répète pas sur tous les toits et tous les jours… Je suis absolument fan des soeurs Kardashian, de l’émission l’Incroyable Famille Kardashian et plus précisément de Kim. Cependant lorsque les produits Kardashian sont sortis, je ne me suis absolument pas dit, que je devais les avoir à la maison et les tester.
Mais lorsque je suis tombée sur la vente privée Showroom Privé avec les produits à moitié prix, je n’ai pas résisté longtemps. Je vous avais d’ailleurs fait un snap lors de mon achat. Alors même si la vente est passée, je vous ai trouvé un site français qui les vend également (attention je n’ai jamais commandé sur ce site-là).Kardashian Beauty2 Kardashian Beauty Boar & Nylon Paddle Brush : Il s’agit d’une brosse en poil de sanglier (je ne le savais pas lors de l’achat, sinon j’aurai réfléchi nettement plus). Elle me sert à démêler mes vrais cheveux car elle est plus douce que l’autre brosse, elle les plaque aussi lorsque je veux m’attacher les cheveux.

*Elle remplit parfaite son rôle de brosse à cheveux : 9,5/10 Kardashian Beauty avis

Kardashian Beauty Large Round Brush : Il s’agit la brosse ronde de taille large (il y en a une plus petite) qui sert normalement au brushing. Pour ma part comme les poils sont plus épais, je m’en sers pour démêler mes extensions. Ma petite soeur qui passe son CAP Coiffure bientôt, et qui l’a testée, trouve la mise en main facile, et le fait qu’elle soit grosse facilité la rapidité du brushing.

*Elle lui met la note de 8/10Kardashian Beauty avisKardashian Beauty4Ensuite j’ai craqué pour la Kardashian Beauty Travel Bag : ce sont les produits phares de la gamme Kardashian Beauty Hair dans un sac de voyage. Alors dans ce format, les produits sont un peu plus petits que lorsque vous les achetez à l’unité, soit en format classique. le kit est vendu avec 2 huiles également, mais ne les ayant pas encore testé, je ne les ai pas photographiées.

Kardashian Beauty3

Kardashian Beauty Take 2 Dry Shampoo : le shampooing sec en spray est sans eau et l’odeur est agréable. Moi je n’ai jamais testé de shampoing sec donc je n’ai pas de point de comparaison, mais j’ai été super satisfaite du résultat. Il permet de reculer d’un jour le jour du shampoing. Alors comme moi, évitez de le poser trop près de la racine pour éviter les traces blanches (comme les déodorants)
*Je suis super satisfaite : 10/10 Kardashian Beauty avis

Kardashian Beauty Take Two Dry Conditioner : Le conditionner est un soin qui nourrit les cheveux après le shampoing. Ayant les cheveux secs c’est une étape indispensable pour moi. Il laisse les cheveux doux et brillant !

*J’en suis contente : 8/10 Kardashian Beauty avis

Kardashian Beauty Pure Glitz Hairspray : c’est une laque qui offre en plus de la fixation des cheveux, du volume. Alors le volume je le cherche encore… Mais en terme de laque il tient très bien, rien de plus qu’une autre laque traditionnelle cependant.

*Il fonctionne très bien : 6/10 Kardashian Beauty avis

@manuelamiro Voir sur Instagram