CadumCadum, cette marque sent le bébé n’est-ce pas ? Ce qui est certain c’est qu’après l’utilisation de ses produits, on a une véritable peau de bébé. Je vous avais dit sur Instagram il y a quelques jours, que je testais la nouvelle gamme Cadum et je suis très contente de vous en parler ce soir.

Le voile de douceur commence avec Cadum et sa crème de douche fondante. Elle sent délicatement bon et qui fond sur la peau. Surdoux, comme son nom l’indique il laisse la peau toute douce. S’il y a un produit à se procurer c’est bien celui-ci.

Puis avec le lait pour le corps vient l’hydratation. J’applique le lait en sortant de la douche immédiatement après m’être séchée. L’odeur est elle aussi très subtile et ne jure pas avec mon parfum. Enfin la petite crème hydratante, je la glisse dans mon sac à main pour l’avoir toujours sur moi.

Le Talc est la base des produits Cadum et possède des vertus non négligeable. Le talc rejette l’eau et limite par conséquent la transpiration. Les particules minérales du talc glissent sur la peau pour une sensation de douceur et de confort.

Et vous faites-vous partie de la Team Cadum ?

 

@manuelamiro Voir sur Instagram