Je suis une fille traditionnelle. Je prends beaucoup de risques côté professionnel, je change de travail quand celui-ci ne me convient plus, je cherche toujours de nouveaux challenges… Mais pour le reste je suis une boule de tradition; je descends chez mes parents à chaque Noël, je vois mes ami(e)s pour le jour de l’an, je ne fête jamais mon anniversaire en avance, je ne passe pas sous une échelle (bien que cela relève plus de la superstition) mais surtout je ne porte qu’un seul parfum. Et c’est là que tout va changer.


Parfum : Marc Jacobs Décadence via Tendance parfums // Lampe : Hema // Plantes via TinyDeal


Si j’avais l’habitude de ne porter que Daisy de Marc Jacobs, j’ai succombé à Décadence de Marc Jacobs. Ok ok je reste fidèle au même créateur, mais le parfum lui n’est plus le même. Frais et chic ce parfum me correspond tellement que c’est comme une seconde peau. C’est très difficile de décrire un parfum par écrit mais je l’aime tellement.

J’avais pour idée de tester un nouveau parfum par mois, vous avez vu cette prise de risque ! Je ne sais pas encore si je vais tenir, mais j’ai déjà une idée pour le prochain parfum. Et vous êtes vous fidèle en parfum ? Parfum marc Jacobs DécadenceDécadence Marc Jacobs Décadence Marc Jacobs

@manuelamiro Voir sur Instagram