Hello ! Alors quoi de neuf chez Éclaé en ce moment ? Je vous les avais montrés sur snap (mlle_mode), mais pas ici.


Aqua Duna : eau de soin parfumée pour le corps : cette eau de parfum et de loin l’une des plus douces, subtiles et fraîches que j’ai senti. Les notes sont fleuries et conviennent parfaitement à ce doux été que l’on attend patiemment. Enrichie en Dunaliella Salina de Camargue (une micro-algue dont l’action est antioxydante), cette eau laisse la peau soyeuse et éclatante.

Mousse Exquise : nettoyant visage : attention cette mousse est nettoyante et non démaquillante. Moi je l’utilise juste après la douche du matin, je me nettoie le visage avec avant de me maquiller. Cette mousse est très agréable et légère et se rince à l’eau claire. Vous pouvez également vous nettoyer le visage avec le soir avant de dormir, mais je la trouve plus adaptée au matin de par sa texture.

Soleil de Camargue : Effet bonne mine : ces petites gélules riches en vitamine E donnent bonne mine, protègent la peau et prolongent le bronzage. Il est conseillé de prendre « Une à deux gélules par jour, accompagnée(s) d’un grand verre d’eau, de préférence le matin. En cure de 30 jours avant l’exposition au soleil et/ou à tout moment de l’année. » Pour ma part je n’en prendrai pas prolonger l’effet de mon bronzage, ne m’intéresse pas forcément. Je vous en parle car les produits Éclaé sont de grande qualité et je en doute pas que celui-ci l’est aussi. 

@manuelamiro Voir sur Instagram