Mixa Huile sous la douche mademoisellemode

Mademoisellemode huile sous la douchem ixaAvec 8 autres blogueuses mode et beauté, j’ai eu la chance d’être invitée par l’équipe de Mixa pour tester l’huile sous la douche Mixa, Nutrition Minute. Vous avez certainement vu la publicité à la télé, avec les sublimes Sonia Roland et Estelle Lefebure. Et bien là vous avez ma version, en vidéo aussi. Pour le tournage je me trouve à l’atelier mood, un centre d’aquabiking, pour tester cette fameuse huile. Après une séance de sport c’est l’heure de la douche.

Les deux huiles : Il existe 2 huiles sous la douche; une pour les peaux sèches et ternes à l’huile de karité et, celle pour les peaux sèches et sensibles à l’huile de Colza, elles sont toutes les deux sans paraben.

Comment utiliser l’huile : une fois la peau savonnée et rincée, il suffit d’appliquer l’huile sur sa peau mouillée. Ensuite il suffit de rincer, c’est facile non ?

Ses vertus : Elle pénètre facilement la peau, son odeur est fraiche et ensoleillée, et elle nourrit immédiatement la peau. Une fois rincée elle laisse un voile de douceur sur peau et elle l’hydrate toute la journée.

Du coup si comme moi, vous avez une peau de crocodile, plus besoin de perdre du temps à mettre de la crème sur le corps une fois sorti de la douche.

Huile sous la douche Mixa MademoisellemodeMixa x mademoisellemode Mademoisellemode et Mixa

Huille sous la douche et mademoisellemodeMerci Mixa