Lorsque j’ai été invité par La Roche Posay à découvrir My UV patch, j’ai été agréablement surprise. lorsque l’on a la peau foncée, on ne ressent pas le coup de soleil, il est donc important de se protéger, mais comment savoir sil l’on se protège assez ou correctement. Il va de soi de je porte de l’indice 50 mais est-ce suffisant ?

Pour répondre à ce type de question, La Roche Posay a créé My UV Patch, un patch tellement fin qu’il se fond à la peau, à porter sur la main ou su le bra (en pleine exposition.) Le patch se garde 3 à 5 jours et vous pouvez vous laver avec. My UV PATCH

Ce patch va connecté permet de connaître la dose d’UV emmagasinée par la peau. Les carrés qui le constituent vont se colorer en fonction de votre dose de soleil pris. Ensuite il vous suffit de badger le patch grâce à l’application My UV Patch (disponible sur iOs et Androïd) qui va analyser votre dos de soleil. en fonction vous saurez si vous devez plus vous protéger, ou si vous vous protégez et exposez correctement au soleil.

 

Protéger sa peau est important, au-delà du soleil analysez vos grains de beauté.

@manuelamiro Voir sur Instagram