Hello. Oh que c’est bon le soleil ! Je dois dire que depuis que je suis en vacances je partage mon temps entre; préparer mes cours pour la rentrée (oui oui les vacances servent aussi à ça); faire de longues siestes et lézarder au soleil. Pour ce dernier effort et pas des moindres, je vous présente mon petit duo parfait pour la saison ! L’huile Divine corps, visage et cheveux Caudalie et le lait fraicheur après soleil Nuxe, que vous connaissez déjà, rappelez-vous.

L’huile Divine Caudalie, je l’applique dès le matin en sortant de la douche, ça m’hydrate complètement et j’adore en mettre dans mes cheveux pour les nourrir en profondeur. Le soleil a tendance à les rendre plus secs que d’habitude. En revanche j’évite le visage, je ne suis pas très fan d’avoir le visage gras, même si c’est pour un court instant, car elle pénètre assez vite.

Le lait fraîcheur après-soleil Nuxe, je l’applique juste après la piscine. C’est-à-dire que je laisse sécher quelques minutes au soleil, puis j’applique le lait avant de me mettre à l’ombre. J’adore sa texture fondante, le bien qu’il procure après une exposition au soleil même très courte et  aussi son odeur. Il n’y a pas à dire, Nuxe c’est quand même une marque que j’adore.

Tout cela pour dire que c’est deux produits Nuxe et Caudalie, m’accompagnent au quotidien, et il me paraît assez difficile de m’en séparer désormais. Alors oui vous le direz que ce n’est pas donné en terme de prix, certes je le conçois… Cependant il s’agit de se protéger du soleil et de protéger sa peau ! Qu’a-t-il de plus important que sa peau ? Je pense qu’il faut savoir investir dans de bon produits lorsque ceux-ci sont en contact direct avec notre peau, il en va de même, pour les cosmétiques et produits pour les cheveux d’ailleurs.

Et vous qu’utilisez-vous ?

@manuelamiro Voir sur Instagram