On se maquille, on se démaquille, on se lave, on se shampouine, on se sèche, on s’hydrate, on se déshydrate… On fait subir à notre corps bien plus qu’il devrait en recevoir. Finalement on fait des tests de produits tous les jours, cependant on parle beaucoup sur les blogs ou dans la presse des produits qui fonctionnent. Qu’en est-il des produits qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent sans plus ?

Je vous propose aujourd’hui de vous parler de mes produits qui sont désormais vides ou quasiment ! Produits terminés, je rachète ?Produits terminés je rachète ?La crème de douche surdoux Cadum : C’est mon gel douche favoris ! Je l’adore, il sent super bon, et il est ultra hydratant. De plus il est d’une douceur infinie. Je le conseille à 300% et je m’en sens au quotidien. Je le rachète c’est certain.

Le lait démaquillant Monoprix : un lait démaquillant basic, tout ce qu’il y a de plus classique. Il démaquille très bien, hydrate mais ne fait pas de miracle. Je le rachète si besoin.

L’eau micellaire Sephora : je l’adore, son format compact est super pratique et il démaquille très bien. Le seul petit hic et qu’il n’hydrate pas du tout. Je le rachète si besoin.

Base lissante matifiante Avant Première Couleur Caramel : j’ai consacré un article élogieux à ce produit ! Il est tellement parfait que je pourrai en parler des heures. Comme je l’ai nommé justement, c’est le produit parfait pour les peaux grasses. IL « aspire » l’excès de sébum en 5 secondes. Je le rachète jusqu’à la fin de ma vie.

Rouge à lèvres M16 Black Up : excellente tenue, parfaite hydratation, il est complètement mat tout comme je l’aime. Je ne rachèterai pas cette couleur car je ne porte plus de rouge, mais en revanche il y a d’autres couleurs top dans la gamme.

Lait démaquillant Evoluderm : un lait qui ne fait pas forcément adhérer le maquillage. J’ai dû utiliser jusqu’à 6 cotons pour pouvoir me démaquiller. Je ne le trouve pas utile, il me fait perdre du temps. Je ne la rachète pas.