Je n’ai pas la culture du football, je suis née à Toulon et j’ai grandi à Six-Fours Les Plages. Chez nous c’est plutôt la culture du Pilou Pilou, comprenez le rugby, qui est très présente. Alors, lorsque j’ai découvert les derniers parfums de Zlatan Ibrahimovic, Suprême, (pour homme et pour femme) j’ai été curieuse de savoir quelle odeur pouvaient avoir ses parfums.

Zlatan a lui-même participé activement à l’élaboration de ses fragrances et a voulu recréer l’ambiance de ses vacances en bord de mer au Mexique. Cela a encore plus attisé ma curiosité. L’été approchant et les beaux jours qui pointent (certes difficilement) le bout de leur nez, ces parfums tombaient à point nommé.


Parfum Zlatan Ibrahimovic2

Je dois dire que j’ai été agréablement surprise, ces deux parfums sont très frais et donnent vraiment envie d’être en vacances. J’adore que l’amoureux et moi soyons assortis et nous partageons désormais le même parfum. Les deux vont vraiment bien ensemble et se marient parfaitement. Je qualifierai le parfum pour femme de frais et sensuel et l’amoureux qualifie celui de l’homme de frais et de voyage.

Suprême femme :  mélange de mandarine verte de bergamote,  et de pivoine // Suprême homme : dominante d’agrumes et notes de bois.


Parfums en vente chez Marionnaud 


Parfum Zlatan Ibrahimovic3