Hello ! Je suis toute contente de vous parler de mon dernier test beauté, car c’est une super découverte. Aujourd’hui place à l’huile démaquillante que vous connaissez sans doute toutes, la Deep Cleansing de chez DHC.  En 30 secondes chrono, la Deep Cleansing Oil nettoie le visage du plus coriace des maquillages. Ce n’est donc pas pour rien, qu’elle est considérée comme la star des démaquillants.

Sa formule sans colorant, sans parfum, sans paraben, mais riche huile d’olive et en vitamine E, la propulse au rang des huiles les plus douces, parfaite pour tous types de peau. Le petit plus ? Elle ne laisse aucun fini gras. Il s’agit du best-seller de la marque DHC et Il s’en vend une toutes les 10 secondes dans le monde.

Comment utiliser la Deep Cleansing Oil DHC?

Il suffit d’effectuer deux pressions dans vos mains.

Massez votre visage de façon circulaire durant 30 secondes. Je vous conseille de terminer par les yeux, car c’est, en règle générale, la zone la plus maquiller.

Puis rincer.

Vous l’aurez compris le coton ne sert à rien ! Si cela vous dérange de le faire avec vos doigts, rien ne vous empêche de le faire avec du coton, mais sachez que l’huile fonctionne très bien sans.

@manuelamiro Voir sur Instagram