mademoisellemode BlackUp

Hello. Je pense que vous le savez déjà, BlackUp est la marque de cosmétique que j’affectionne le plus et depuis des années, la preuve ici avec mon tout premier post sur la marque. J’ai reçu avec grand plaisir et surtout impatience, la prochaine collection de BlackUp, disponible en boutique dès septembre, qui comme toujours propose des couleurs chatoyantes et super pigmentées. Enfin il me semble inutile d’ajouter que les produits sont toujours d’excellente qualité. Nouvelle collection BlackUp

Pour cette collection vous trouverez :

  • 15 nouvelles teintes de fards à paupières, 10 métalliques et 5 mats. Pour ma part j’ai les couleurs, bleu n°OAP07M et orange n°OAP 02M. La tenue est vraiment parfaite, pour ma part une journée complète et ils sont très faciles à poser.
  • Le Booster éclat, une poudre très fine qui illumine la peau et qui attire vraiment la lumière. Encore des bons points car il est sans huile, sans odeur et sans paraben. 5 teintes sont disponible, pour moi c’est la n°NPS04.

Fard à paupières BlackUp

Palette Blackup

  • 5 palettes aux couleurs plus que sympathiques font également partie de la collection été. Elles sont parfaites pour des smokey eyes, les couleurs mates et metallics se mêlent pour un rendu des plus glamour. La mienne c’est la verte et j’en suis fan, c’est la n°3.

Makeup BlackUp

  • Enfin le contouring (le n°3 pour moi), qui n’est pas encore disponible, est juste un petit bijou ! Son côté clair sert à mettre en lumière les zones du visage qui doivent l’être. A contrario, le côté foncé lui sert à dessiner les ombres sur le visage. Il est donc facile de se créer un visage avec des traits biens plus fins. Je vous ai laissé un peu plus bas le schéma. Le contouring s’applique sur une peau déjà maquiller, c’est la dernière étape du maquillage. (Je ne l’ai pas appliqué sur les photos, je suis encore novice du contouring ;))

Mademoisellemode x BlackupComment appliquer le contouringMaquillage blackupBlackUp x mademoisellemode