On rêve toutes d’avoir des cosmétiques de luxe, mais le prix freine l’abondance. Comment choisir ses cosmétiques de luxe ?


Rouge à lèves : Marc Jacobs beauty // Rouge : 156 Néo Noir – Marron : 250 Éditrix


Je suis une Marc Jacobs addict, j’aime autant ses sacs, vêtements, montres que ses cosmétiques. Mais lorsque vous désirez pour faire plaisir avec un rouge à lèvres de luxe, il faut bien réfléchir. Il faut se poser les questions suivantes :

  • Quelles sont les couleurs qui me vont ?
  • Quelles sont les couleurs je peux porter en toutes circonstances ?
  • Si je ne devais choisir que deux couleurs parmi les précédentes, lesquelles seraient-elles ?
  • En ai-je vraiment besoin ?

Dans mon cas, le rouge que je trouve tellement glamour et le marron qui me sert de nude, ont été après ces questions des évidences. Il faut vraiment dans un premier temps se limiter à des basics chics que l’on est certaine de porter. Il ne s’agit pas juste de les regarder, mais d’apprécier porter de la qualité. 

Pensez à vous créer une pochette budget par mois, selon vos moyens, pour vous faire plaisir. Par exemple, offrez-vous un vernis Chanel tous les mois. Vous pouvez aussi vous offrir un sac de luxe tous les ans au mois de février… Prévoyez-vous de vous faire plaisir c’est important. c’est bon pour le moral d’une part et de l’autre vous gérer vos dépenses de manière précise et vous éviterez les problèmes avec votre banquier.

Take Care

@manuelamiro Voir sur Instagram