Que vous passiez la Saint Valentin, seule, avec votre chéri ou entre copines, il y a toujours une bonne raison pour ce faire, même à soi-même, des cadeaux ! Pour vous donner quelques idées, je vous ai sélectionné mes produits préférés du moment, tant par leur prix que par leur efficacité et confort. Je vous prépare des tutos makeup relatif à chacune de ces enseignes et comment j’entre certaine dans mes routines du matin. Je vous embrasse et je vous dis à demain.Blogueuse beauté paris2 La jolie enseigne Marionnaud propose en ce moment cette palette d’amour de chouettes couleurs. Si vous souhaitez avoir une palette complète de couleurs à prix canon, je vous la conseille.

Cool spectrum Pink spectrum ZoevaLa jolie marque Allemande Zoeva fondée en 2008 par Zoe Boikou, nous enchante avec la désormais célèbre palette d’ombres à paupières, Cool Spetrum et la palette à Blush « Pink Spectrum« . Si vous cherchez de la pigmentation c’est par ici qu’il faut se tourner. (Disponible sur : thebeautyst.fr ; placedestendances.com ; zoeva-shop.de (livraison à l’international))
Et parce que de belles palettes se conjuguent avec de bons pinceaux, les brushes de chez Zoeva, d’une qualité folle, font partie de mes accessoires favoris. je ne vous en dis pas plus, je vous prévois un tuto makeup ;).Blogueuse beauté paris1 Vous connaissez Phytomer, je vous en ai déjà parlé par ici, ici, ici, ou encore là (pas d’excuse!). La nouvelle lotion démaquillante à la rose est juste dingue, fraiche et sent hyper bon. L’huile régénérante est idéale pour celles qui ont le visage très sec et nourrit et donne de l’éclat au visage.Blogueuse beauté paris3Je vous propose de faire un petit tour chez Yves Rocher, car je suis dingue de leurs vernis et particulièrement de leur pinceau à vernis, qui est large et donc s’applique rapidement ! Fini de perdre 20 min à faire sa manucure maison, en 10 min c’est fait ! Je vous ai ajouté mon coup de coeur, l’huile réparatrice cheveux, parce que pour les cheveux secs il n’y a rien de meilleur que l’huile. À prix tout doux.Blogueuse beauté paris4

Enfin, Sothys vous a concocté une eau micellaire à tomber, pour les peaux les plus sensibles et pour celles qui ont également les yeux sensibles. Et puis pourquoi ne pas agrémenter ce petit cadeau avec un crayon noir, cadeau universel par excellence et quelques vernis ?