La marque de cosmétiques n°1 en Suède, IDUN Minerals a débarqué en France il y a quelques jours. J’ai été invitée au lancement, mais après visionné le site, je ne savais pas si j’allais m’y rendre. J’avais vraiment peur de ne pas trouver ce qu’il fallait pour ma carnation, car il n’y avait rien pour moi, sur le site officiel. La Suède n’est le pays de la peau bronzée, tu vois ? Cependant, j’ai été attirée par leurs produits pour les peaux sensibles et réactives et je me me suis rendue à la soirée.

Vendu, en France, sur le site Doctipharma, j’ai vraiment été agréablement surprise de trouver ce soir-là des produits de qualité pour les peaux noires à métissées. (Les carnations plus claires aussi on beaucoup de choix ne t’inquiète pas).

Les principaux cosmétiques qui m’intéressent sont les fonds de teint, liquides et poudres. Vous savez quoi ?! Oui j’y ai trouvé ma teinte ! Le fond de teint liquide est très léger, type bb crème et très agréable à porter. La poudre, elle est bien plus couvrante et on ne la sent pas du tout tant elle est légère. Idéale pour l’été.

Fond de teint : Ingeborg 223

Poudre teint : Ragnhild 021

Gloss : Agnès

Mascara : Curl

Pinceau : Kabuki

Affiches via Desenio.fr

@manuelamiro Voir sur Instagram