Hello.

Si tu aimes le makeup mais que tu n’as pas beaucoup de moyens, il y a la marque Essences Cosmetics, non testé sur les animaux ! Du maquillage de qualité à prix tout doux. Peut-être les as tu déjà vu chez Auchan, ou carrefour ? En tout cas sur le blog c’est certain. Mon coup de coeur va sans condition pour le mascara Lash Princess, qui fait des cils dingues, aussi jolis qu’avec le mascara Better Than Sex de chez Too Face.

Mais ici on est là pour parler des nouveautés ! 

Côté poudres voici mes coups de coeur. La palette de fards à paupières à constituer est super pour emporter avec soi les teintes que l’on préfère. Pratique en vacances. Pour que les fards tiennent au mieux, la base est un super atout. La poudre bronzer (parfait pour les peaux claires) mais la teinte est canon !

Pour les lèvres, il y a de quoi satisfaire toutes les nanas. De la base à lèvres, en passant par le gloss à pinceau, puis par le rouge à lèvres brillant, pour finir avec du rouge à lèvres mat.

Effet gel et looooongue tenue avec la gamme The Gel, effet brillant avec Glow & Care, et couleur boostée avec la gamme Color Boost, aucune excuse pour ne pas trouver sa matière. De plus, la déclinaison de couleur est juste impressionnante !  Enfin pour la french manucure, le stylo correcteur est une petite merveille ! Si si tu peux me croire. 

Côté mascara comme je vous le disais, c’est le Lash Princess qui est pour moi le best, mais le Volume Stylist est franchement pas mal aussi. J’ai également un vrai coup de coeur pour l’eye liner Liquid Ink qui est très très noir, un vrai noir profond avec une tenue exceptionnelle. Le Super Precise est un peu plus fin et permettra un trait plus discret. Les crayons Longlasting, ne sont pas en reste. Avec leurs mines rétractables, la précision reste parfaite et les couleurs nombreuses.

Enfin, si toi aussi tu n’as pas envie de briller, comme si tu t’étais renversé de l’huile de friture sur la tête, tu peux te tourner vers le papier matifiant All About Matt. Il suffit de s’essuyer le visage avec, 1 fois dans la journée (il ne retire pas le maquillage). Enfin, le spray matifiant Instant Matt, fixe le maquillage et empêche le visage de briller.