La beauté chez Louboutin c’est plus que du simple makeup, c’est avant tout l’art du bijou. Lorsqu’on voit les cosmétiques Louboutin, on considère la beauté doublement : le résultat sur la peau et le produit en lui-même.

Le rouge à lèvres, toujours dans son esprit bijou, possède un très grand ruban qui orne le bouchon. Il peut ainsi se porter en un joli collier. Montrer ce que l’on a l’habitude de cacher dans son sac à main, est un concept qui me plait vraiment. Celui-ci est le velours mat, qui est une véritable douceur sur les lèvres, à la fois sensuel, sexy et confortable. Pour Christian Louboutin, « le rouge à lèvres est une baguette magique glamour. Adieu l’objet qu’on égarait. Désormais, le rouge à lèvres se montre. Avec fierté« .

Le vernis lui n’est pas sans rappeler le talon des fameux escarpins Louboutin. Ce rouge parfait fait partie des rouges basics à avoir dans sa collection de vernis. Ce rouge est tout ce qu’il y a de plus chic, avec une prise en mains finalement assez pratique.

@manuelamiro Voir sur Instagram