Hello hello ! J’espère que tu vas bien.

Je reçois très souvent des mails ou messages, pour me demander quels produits j’utilise pour mon teint et ma peau. Je dois dire que je change régulièrement de produits mais je garde toujours les mêmes marques. C’est parti pour un petit tour de ma Morning Routine !

Soins visage : pour moi la priorité ce sont mes yeux, ds que je suis crevée c’est là que ça se voit en premier. Du coup je m’active sur mon regard. J’applique le masque Contour Radieux de chez Phytomer pour lisser et défatiguer mes yeux. Pstt il y a un super concours Phytomer par ici. Puis j’applique la crème Eye-Absolu, qui agit sur les poches, les cernes, les rides et l’éclat des yeux ! Pour ma peau, en ce moment je ne jure que par mon booster d’éclat le Sérum Perles Précieuses d’Éclaé. Mon teint est complètement éteint à cause du temps gris et ce sérum est une merveille. Enfin, je ne porte quasiment que des rouges à lèvres mat, alors je mets le baume lèvres miel dont je vous parlais ici, Panier des Sens, tous les matins.

Maquillage teint : Si je ne devais retenir que deux produits ce serait le fond de teint Double Wear d’Estée Lauder, teinte Sandalwood. Le meilleur fond de teint matifiant de tous les temps. Je l’applique avec la brosse ronde BlackUP. Et mon anti cernes Nars, couvrant sans effet paquet, teint Amande. Je l’étale avec la SiliDrop.

Maquillage : je sais, on n’est plus dans le teint mais je ne pouvais pas, ne pas vous montrer, cette palette de fards mat Zoeva. Les couleurs sont intenses ! Et mon Highlighter, bonne mine, teinte Albatros de chez Nars !
Sourcils : s’occuper de ses sourcils est une excellente garantie de teint frais ! On n’y pense pas souvent, et moi non plus d’ailleurs. Les sourcils sont un atout beauté essentiel ! Les maquiller permet d’intensifier le regard. Pour ma part, je me suis tournée vers Revlon. Avec ses nouveautés pour les sourcils Revlon offre aujourd’hui toutes les possibilités : sourcils fins ou épais. Même si j’adore les sourcils épais sur les autres, moi j’ai opté pour les fins. 2 teintes sont disponibles Soft Brown, Dark Brown (j’utilise le dernier).

Avec sa mine biseautée et sa brosse je le trouve très facile à utiliser ! Le nouveau ColorstayTM Brow Pencil de Revlon est le must-have des sourcils clairsemés ou trop fins en mal de définition ! Tu comprends pourquoi c’est mon préféré ?

Le crayon Revlonbrown Fantasy 2 en 1 contient d’un côté un crayon et de l’autre une brosse avec un gel fixant.

Enfin le crayon jumbo épais permet un résultat en un seul passage.

Enfin, j’aime bien ajouter de la couleur sur mes lèvres, pour un côté bonne mine assurée. En général je joue à plouf plouf entre les deux bijoux Estée Lauder; le Pure Color Love ou le Pure Color Envy. Aujurd’hui c’est le Pure color Envy qui a gagné ! Pssst si tu as raté mon post sur le Pur Color Love.

@manuelamiro Voir sur Instagram