Zéro calorie et maxi plaisir pour les fêtes, ça vous tente ? Si on a l’habitude d’offrir des boites de chocolats pour les fêtes de fin d’année, la marque de beauté Zoéva s’en est inspiré, pour créer une box beauté; la Plaisir Box.

Un trio de magnifiques palettes aux allures gourmandes seront très bientôt disponibles à partir de novembre ; Cocoa Blend (best-seller de la marque), Blanc Fusion (nouveauté) et Caramel Mélangé (nouveauté).

Vous connaissez déjà mon amour pour la marque Zoeva et notamment pour leurs pinceaux, alors je n’ai pas résisté à l’envie de vous parler de ces 3 nouvelles merveilles.


Dispo : La Plaisir Box ZOEVA 60€, sur l’e-shop de la marque zoeva-shop.de et sur thebeautyst.fr et à partir de décembre 2016 sur sephora.fr // Les palettes sont également dispo à l’unité au prix de 21.80 €


ZOEVA COCOA BLEND : C’est sans conteste ma palette favorite et celle qui conviendra mieux à toutes les carnations ! Les teintes sont chaudes et s’inspirent du chocolat au lait, des truffes, du  nougat et de teintes de pâte d’amande irisées.

ZOEVA BLANC FUSION : Sans doute la palette la plus luxe des trois, s’inspirant du chocolat blanc et amandes grillées. Les teintes vont du mat à l’irisé, pour un maquillage chic et élégant.

ZOEVA CARAMEL MELANGE : la plus douce des trois palettes, tient son inspiration des teintes fauve et caramélisées, ce qui n’est pas sans rappeler les délicates crèmes brûlées?

@manuelamiro Voir sur Instagram