Pour les nanas métisses ou noires à la peau très sèche, vous n’êtes certainement pas passées à côté des produits Palmer’s, qui nous accompagnent depuis notre enfance. Le leader mondial des soins à base de beurre de cacao est une référence dans l’hydratation et la protection de la peau, car il atténue les imperfections. Je souhaitais revenir sur ces 3 produits que je teste depuis quelques jours et dont je suis vraiment satisfaite :  Huile sèche soin réparateur visage et corps Palmer’s : il s’applique 3 fois par jour et laisse la peau très douce et bien nourrie. Soin multi vertus, il atténue les cicatrices et vergetures, il répare les peaux sèches et abîmées et lutte contre le teint irrégulier et le vieillissement. Je l’applique en sortant de la douche matin et soir uniquement et je la mélange avec une crème raffermissante. Personnellement je l’utilise pour atténuer les cicatrices.

Contenance : 150 ml

Composants : Huile de colza, myristate d’isopropyle, huile de graines de sésame, beurre de fèves de Cacao, extrait de graines de rosa canina, parfum, citronellol, coumarine, géraniol.

Gommage corporelle Palmer’s : je vais commencer par vous dire qu’il sent vraiment très bon. Je l’utilise sous la douche après m’être lavée, vous me direz « normal », et vous avez raison… Mais là ou la magie opère c’est que ce gommage donne la peau douce, dès l’application. La pose est un véritable bonheur et le rinçage également. Si vous désirez appliquer l’huile précédente uniquement pour l’hydratation, vous n’en aurez pas besoin suite au gommage !

Contenance : 200g

Composants : eau, extrait de cacao, huile de soja, glycérine, poudre de coque de noix, parfum, beurre de cacao, beurre de karité, poudre de cacao, géraniol, citronellol, coumarine.

Beurre de cacao Palmer’s : tout comme le gommage il sent très bon lui aussi et j’avoue que je le mangerai si je le pouvais ! Il est au même niveau que le beurre de karité, à la différence que son odeur à lui, est un atout. C’est un véritable concentré d’hydratation pure. Si vous la peau extrêmement sèche, alors foncez sans hésiter, c’est pour vous. Si votre peau est juste sèche, alors appliquez-le sur les zones rugueuses (coudes et genoux).

Contenance : 200 g

Composants : extrait de cacao, huile minérale, cire microcristalline, beurre de cacao, parfum, beta carotène.

Take Care

@manuelamiro Voir sur Instagram