Time filler eyes

La semaine dernière avec Mymy nous nous sommes rendues chez Filorga, pour découvrir leur nouveau-né, j’ai nommé le Time Filler Eyes. Comme toujours nous avons été super bien accueillies par Anthony, et la déco était fabuleuse une fois de plus.

Pour en revenir au Time Filler Eyes, véritable révolution, cette crème pour les yeux est à appliquer deux fois par jour, matin et soir. Mais ce n’est pas une crème ordinaire, elle agit sur les cernes et même les cernes profondes, sur les paupières inférieures et extérieures, sur les pattes d’oie, et tenez-vous bien… sur les cils aussi. Oui il les rend plus forts et les fait pousser ! D’après les études, quasi 80% des femmes qui l’ont utilisé ont eu des résultats satisfaisants.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que ça fait une semaine que je l’utilise et je vois des petites améliorations au niveau de mes cernes qui sont moins creusées par la fatigue. Concernant les paupières et pattes d’oie, j’utilise cette crème en prévention parce que je n’ai pas encore passé la trentaine. D’ailleurs j’y pense, c’est bientôt la fête des mères et ce serait un super cadeau pour elles.

En plus du test du produit chez Filorga, j’ai eu droit à une petite pose de faux cils et je vous assure que pour moi qui n’ai quasiment pas cils, j’ai été plus que ravie.

Bisous Xx
Decoration inspiration Chez Filorga

mademoisellemode blogmode

mademoisellemode Faux cils naturels Home Decoration inspiration Inspiration decoration Yummy instafood

Selfie !Fashion bloggers Time filler eyes Filorga