Les terriennes bio

Hello. Je vous présente la toute dernière marque que j’ai découverte, il s’agit des cosmétiques écologiques et bios de « Les Terriennes » . Dans ma démarche d’essayer de trouver des produits plus naturels pour ma peau je me suis dit, pourquoi ne pas tester leur baume nuit, à l’abricot et au karité.

Mais avant de rentrer dans les détails du produit, je tenais vraiment à vous dire qu’en plus de proposer des produits bios et naturels, Les Terriennes lance des actions concrètes visant à soutenir, financièrement, des projets de femmes âgées de 35 à 55 ans. Ainsi, du 15 mai au 15 novembre de cette année, pour chaque produit acheté, 1€ sera reversé pour financer un ou plusieurs projets choisi(s) par un jury. Pour en savoir plus. Je trouve cette initiative louable et je tenais beaucoup à vous en parler.

Passons au produit en lui-même…

Les terriennes bio

Le baume nuit ultra nourrissant à l’abricot et au karité s’adresse à des peaux très sèches, ou des peaux qui ont perdu leur éclat. L’abricot a pour vertu d’illuminer le teint, le karité protège, on y trouve aussi le soja qui lutte contre le vieillissement et le jojoba qui assouplit la peau. 
Avant de l’appliquer sur votre visage pour dormir, veillez à bien vous démaquiller et a voir la peau la plus propre possible. Pour ma part je frotte le haut du pot avec deux doigts en surface, puis je répartis le baume au creux de mon autre main pour le faire chauffer. Puis je l’applique sur tout mon visage et aussi sur mon cou.
Si votre peau est très sèche, appliquez-en suffisamment et vous avez juste perdu de l’éclat, mettez-en peu moins. Vous vous réveillerez avec une jolie peau de bébé, je vous le promets.

Bio les terriennesSi vous avez testé ce baume ou un autre cosmétique de la marque Les Terriennes, n’hésitez pas à partager votre point de vue en commentaire. Bon samedi. Bisous Xx

@manuelamiro Voir sur Instagram