Je suis fan des masques pour le visage. J’en possède beaucoup et je les utilise tous, tour à tour. Le tout dernier que j’ai adopté et le masque Thalgo Prodige des Océans. Mais celui est bien plus qu’un masque à laisser poser puis à retirer !

Je l’utilise, comme préconisé 2 fois par semaine en couche bien épaisse, sur l’ensemble de mon visage et de mon cou. Je le laisser poser 5 min parfois 10 ça dépend. Enfin, si ma peau est très ssèche très sèche je l’essuie, si elle ne manque que d’un peu d’hydratation, je le rince.

Cependant pour celle qui préfèrent, toujours 2 fois par semaine, mais en couche plus fine, je l’utilise en crème de nuit et le rince le matin.

Masque Thalgo Prodige des Océans, la promesse :

Le masque Thalgo Prodige des Océans lisse, régénère et ravive le visage et le décolleté en 5 min. Pour toutes les femmes, quelque soit leur âge ou leur type de peau, qui souhaitent retrouver une peau parfaite.

Mon avis sur le masque Thalgo Prodige des Océans :

L’application est très douce et très agréable. Il lisse sans conteste le peau de mon visage qui est plus ferme et plus douce. Enfin il réveille mon visage et lui donne une très belle clarté.

Shop le Masque Thalgo Prodige des Océans

@manuelamiro Voir sur Instagram