PhytomerOn me demande souvent quelle est ma crème de jour. J’ai toujours une petite appréhension lorsque je dois répondre, car je regarde beaucoup les nanas de  Youtube et je ne possède pas soixante mille crèmes différentes. Une crème de jour, de nuit, d’automne, d’été, d’hiver, de printemps, de date, pour les rougeurs, les nuits trop courtes… bon je me moque un peu, mais la liste est longue je peux continuer encore longtemps.
Pour tous ces moments, je n’utilise que la même marque Phytomer. Produits 100% naturels, aucune compo chimique à même peau.

Au sortir de la douche j’ai la peu ultra-sèche et elle qui tire, et une heure plus tard elle regraisse… La lose.

Dans l’ordre, j’applique le sérum Hydralgue dès que mon visage est propre et sec, il va rapidement hydrater ma peau. Ensuite j’applique le Fluide Reprogrammant Regard, car oui j’ai 27 ans et les pattes d’oie aux coins des yeux me guettent ! Je l’utilise en prévention, on est jamais trop prudente ! Puis je pose La Douceur Intemporelle, parfaite pour restructurer la peau et la protéger contre les agressions extérieures, c’est ma crème de jour et de nuit. Avant de dormir je ne mets qu’elle. Si vous chercher uniquement une crème qui hydrate et qui protège, ne prenez que celle-ci. Je l’ai utilisée longtemps toute seule. Enfin pour finir La Crème Contrôle Matifiante, qui va juste éliminer les zones de brillance du visage.

Si dans la même gamme vous cherchez un exfoliant, moi j’utilise le Peeling Végétal, toutes les deux semaines. Il élimine les impuretés, vous vous sentez toute neuve et c’est dingue comme la peau est douce.

Cela fait des semaines que j’utilise cette gamme et plus précisément cette marque et je n’ai quasi plus de soucis de petits boutons, ma peau va beaucoup mieux. Et vous qu’utilisez-vous ?

@manuelamiro Voir sur Instagram