routine visage green Phytomer

Cela fait quelques jours que je teste une nouvelle routine que j’ai complètement adoptée. La marque Phytomer a été une véritable révélation pour moi. Après avoir arrêté la viande, m’être mise au yoga et au thé, et fini par manger un maximum des produits bios, j’avais envie de pousser un peu plus loin mon approche bio éthique.

Phytomer ne propose que des produits végétaux à base d’algues, sans perturber l’écosystème végétal, car font se multiplier les algues. La marque nettoie et purifie, ce dont elle ne se sert plus et le reverse dans la mer. J’ai vraiment été touché par la sensibilité écologique de la marque.
routine visage green Phytomer

Passons à ma routine visage green Phytomer, qui se base sur sept produits que j’aime beaucoup. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à les poser en commentaires !Cellu attak Phytomer

Le Celluli Attack : Celui-ci, est seul qui ne concerne pas mon visage mais le corps. Comme son nom l’indique il est appliqué sur les zones où sévit la cellulite, cuisses, ventre et bras. Alors il ne va pas ôter la cellulite mais lisser la peau quelques heures. Ce que je fais c’est que j’en mélange avec mon lait pour le corps habituel et je l’applique sur tout mon corps. De plus la pipette vous aide à vraiment prendre pile la dose dont vous avez besoin.
Produits Phytomer avis

Ces trois prochains produits, je ne les utilise que le dimanche, c’est-à-dire une fois par semaine, voire deux fois si la peau de mon visage en a besoin, mais pas plus.

Gommage exfoliant : il est bon pour tous les types peaux donc ça c’est cool. Il nettoie en profondeur et surtout il laisse une véritable sensation de fraicheur, c’est comme plonger son visage dans la mer. C’est très agréable.

Masque révélation de lumière : lui je l’adore vraiment, il a tendance à bien rééquilibrer ma peau, surtout que j’ai le front, le menton et le fond des joues plus foncé que tout le reste mon visage. Après le masque le fond de teint n’est même plus nécessaire et je peux bien laisser ma peau respirer.

Masque contour des yeux : Parfait pour retendre le dessous de la paupière. Je l’applique sous les yeux et masse doucement pendant 20 secondes. Ensuite je le laisse agir 20 min avant de le rincer. On voit vraiment la différence.

Phytomer mon avis

Sérum révélateur de lumière : Je me sers comme base, tous les matins. Comme le masque révélateur de lumière, il ré-équilibre ma peau et me sers également de bonne base avant de mettre ma poudre.

Fluide Hydra originel : Après m’être démaquillée et rincée à l’eau claire, j’ai tendance à avoir la peau qui tire. Il me fallait comme celle-ci, une crème qui m’hydrate mais qui ne rende pas la peau grasse. Du coup je passe la nuit avec sans souci.Beauté phytomerCrème nettoyante souffle marin : lui c’est mon chouchou ! C’est mon démaquillant. Comme vous le savez, les lingettes et les cotons à démaquiller agressent la peau, mais en plus ils ne se recyclent… Cette crème est moussante il suffit d’un peu d’eau et elle mousse sur le visage puis se rince à l’eau claire. Deux passages sont nécessaires si vous êtes beaucoup maquillées mais honnêtement le temps de démaquillage est similaire.

@manuelamiro Voir sur Instagram