Lorsque Nuhanciam m’a proposé de vous faire remporter ce sérum j’ai dit « oui » sans hésiter ! Ici le sérum anti-tâches puissance 4 Nuhanciam est un véritable remède aux tâches brunes apparaissantes sur la peau des nanas métisses ou noires. Si les peaux mates à foncées résistent mieux aux rayons du soleil et au vieillissement, il n’empêche que les tâches sont le problème majeur de ce type de peau.

Comment utiliser le sérum anti-tâches puissance 4 Nuhanciam : pour une meilleure efficacité il faut utiliser le sérum pendant 8 semaines, matin et soir. Sur votre peau propre et sèche, appliquez 3 gouttes sur votre visage, cou et décolleté. Il n’y a pas d’effet gras sur la peau, vous ne sentez même pas le sérum.

Comment participer au concours :

  • Il vous suffit de laisser un commentaire, en bas de la page, disant que vous participez ! (laissez une adresse mail valide dans la case correspondante).

Le concours commence lundi 30 mai et se termine le mercredi 8 juin. Good LuckNuhanciam concours2Nuhanciam concours1

La gagnante est le n° 92 (tirage au sort réalisé avec Random.org) Ton mail a été envoyé. Si je n’ai pas de réponse avant 1 semaine le tirage est remis en jeu.Capture d’écran 2016-06-12 à 12.39.42

@manuelamiro Voir sur Instagram