Sérum Perles Précieuses EclaéUn sérum aussi girly qu’efficace ça existe ! Vous avez certainement vu le Sérum Perles Précieuses Eclaé, et bien je l’ai testé pour vous. Cela fait environ 2 semaines que je teste ce sérum, en guise de base nourrissante sur ma peau (bouhh je suis une cachotière, je ne vous en ai pas parlé avant), que j’applique sur ma peau le matin avant le maquillage. Les effets se font assez vites ressentir au bout de la première application ma peau est plus lisse donc plus douce et se retrouve très bien hydratée. J’ai des démangeaisons sur le visage et j’ai la peau qui tire lorsque je sors de la douche et reste plus de 10 minutes sans mettre de crèmes ou sérums et là ma peau est de suite apaisée.

Je ne suis pas encore à 28 jours d’utilisation et je l’utilise en prévention mais Eclaé promet à ce niveau de test une peau à :

95% plus lumineuse (vrai)
85% plus hydraté (vrai)
95% plus ferme (à voir à long terme)
80% plus liftée (vrai)
90% plus comblée (à voir à long terme)

Pour le côté girly rose du sérum, la micro algue contenue dans les produits Éclaé et notamment le sérum Perles Précieuses Éclaé, nommée la Dunaliella Salina, s’épanouit au coeur des salins à Aigue-Morte. Et devinez quelle couleur devient cette algue pour se protéger du soleil ? Bingo ! Elle devient rose.

@manuelamiro Voir sur Instagram