Dans ma routine soin j’ajoute désormais les produits StriVectin; le Masque Peel-off et le Concentré de nuit perfecteur ! J’en avais entendu beaucoup de bien, sans jamais les tester avant ça et il me tardait de le faire. Celles qui me suivent sur snap (mlle_mode) je vous avais déjà parlé de ces deux petites merveilles et je les avais même testés en live.

Le Masque peel-off argent purifiant :

Vous aviez été curieuses quant au masque peel-off argenté, ce masque qui se décolle sur le visage au bout de 15/20 minutes. Vous m’aviez demandé où l’acheter, si ça ne faisait pas mal de le décoller… Du coup je réponds à vos questions. Ce masque exfolie et purifie la peau. La technologie brevetée NIA-114 qui le constitue aide à renforcer l’hydratation de la peau et l’aider à se défendre contre les agressions extérieures.cDès la première application la peau est lumineuse et hydratée. Ce qui est frappant c’est la douceur de celle-ci qui dure toute la journée.

Comment je l’utilise ? (1 à 2 fois par semaine)
– Appliquez généreusement le masque le Masque peel-off sur votre visage (on ne touche pas les yeux).
– Laissez agir entre 15 et 20 minutes (pour ma part 15min).
– Une fois sec, retirez le masque en le décollant (non cela ne fait pas mal).
– Passez un coup d’éponge bien chaude pour retirer les excédants.

Le Concentré de nuit perfecteur visage.

Il a une texture fondante et super légère. C’est très agréable à appliquer et à porter toute la nuit. Le lendemain la peau est douce, et l’éclat est bien présent. Le produit promet l’amélioration des 5 qualités visibles qui définissent une peau parfaite : lisse, souple, hydratée, nourrie, rebondie.

Comment l’utiliser ?
– Appliquez le juste après être démaquillée le soir.