mademoisellemode

Passer un après-midi avec Vaïvaï, c’est comme passer un après-midi en vacances. Dimanche avec l’amoureux, nous nous sommes rendus sur le bateau de Vaïvaï, vous imaginez; du soleil, un bateau, et de délicieuses boissons pour nous rafraîchir. Comme vous le savez j’adore l’eau de coco Vaïvaï c’est l’une de mes boissons favorites, alors lorsque j’ai su qu’ils sortaient de nouveaux parfums, je n’ai pas pu résister à y goûter. Framboise, mûre et myrtille sont les derniers de la marque. L’amoureux a eu un coup de coeur pour la mûre, moi j’ai préféré la framboise, mais de toute façon les fruits des bois sont les meilleurs fruits du monde, donc les trois sont des délices. D’ailleurs vous les trouvez en grande surface à petit prix et toujours sans sucre ajouté et à très peu de calories, elle n’est pas belle la vie ! Et pour celles qui aiment les cocktails, je vous conseille le mélange Vaïvaï framboise et Martini ;).

Vaïvaï nous a également fait la surprise de nous initier à un cours de danse brésilienne, le Forro, ce qui n’était pas pour nous déplaire, d’autant que l’amoureux a la musique dans la peau, il a fait 4 ans capoeira puis il a passé 2 ans en tant qu’instructeur, s’il vous plaît. Toujours est-il que nous n’avions aucune connaissance de cette danse et on a été super contents de la découvrir. Enfin, vous l’aurez compris c’était un super aprèm. Côté look, c’est le look en détail précédent, car nous avons fait les photos de mon sac Marc Jacobs, quelque minutes avant d’embarquer.

J’espère que ces photos vous donnerons du soleil. BisousXx

Vaïvaï bateau bateau VaÏvaï journée avec Vaïvaï Vaïvaï x mademoisellemode Nouveau Vaïvaï framboise, mûre, myrtille Fraises au soleil Vaïvaï nouvelles boissons décoration bateau Vaïvaï mademoisellemode x Vaïvaï Cours de Forro Vaïvaï goût framboises Après midi avec Vaïvaï sac VaïvaPI

Vaïvaï Martini mademoiselle mode