Manuela Brunch

Il y a trois choses dans la vie qu’il ne faut pas m’enlever, mon iPhone, mon Nikon et mon brunch du dimanche en terrasse. Et ce même si le temps est mauvais. La terrasse c’est un peu mon rituel beauté de la semaine, ça donne bonne mine. Pancakes, fruits et jus d’orange suffisent à me mettre de bonne humeur. Et pour preuve, pas une once de makeup sur cette photo

Le mieux pour profiter d’une terrasse, c’est d’être accompagnée d’une amie, I-D-É-A-L pour gossiper sur nos chéris, parler de la dernière paire de chaussures qui nous fait envie et accessoirement parler du look des passant(e)s. (Oui ! on le fait toutes, ne faites pas vos innocentes).

Quand je vivais dans le sud, je ne profitais que très rarement de la terrasse de mes parents, ou même des terrasses de cafés au bord de la plage. Pourtant en y repensant, la vue était assez chouette. Me poser en terrasse était une vraie corvée, pire que l’épreuve des poteaux dans Koh-Lanta. Cela dit j’ai bien été contrainte et forcée; douloureux souvenirs de ces années étudiantes à être serveuse en terrasse les étés #QuelEnfer).

Mais depuis que je vis sur Paris, je ne me fais pas prier pour un bout de terrasse même couvert.

Trench : Zara // Montre : Casio // Pull : H&M // Bracelet stardust via Swarovski // Sac : Michael Kors

Adresse : Frog & Rosbif, 116 rue ST Denis Paris 2′
Brunch