Calendrier de l’Avent Partylite

Publié sur
Je vous en ai parlé plusieurs fois, j’ai une jolie passion pour les bougies de chez Partylite.
Depuis plus de 100 ans, la marque perfectionne son savoir-faire dans la production de bougies et ça se voit. Elle travaille avec des parfumeurs à travers le monde, pour créer sans cesse de nouvelles aventures olfactives. Les bougies se diffusent parfaitement dans la pièce, et l’odeur est présente jusqu’aux dernières secondes. De plus toutes les mèches sont 100% coton, sans plomb et sans sulfate pour une combustion optimale et non nocive.
Ma bougie préférée ? Je ne peux malheureusement pas vous la montrer ici car je l’ai terminée hier soir, mais il s’agit de la bougie After dark Chaleur Ambrée (rose, jasmin ambre et musc), idéale pour la saison. (Le pot est magnifique).
Je possède également le diffuseur d’huiles essentielles qui a une allure folle, ainsi que le coffret des huiles calme + relaxation, parfait pour le mood actuel.
Ainsi, lorsque j’ai vu que Partylite proposait un calendrier de l’avent, je n’ai pas résisté. C’est un excellent moyen de découvrir de nouveaux parfums et de se procurer par la suite ses odeurs favorites. Les bougies présentes à l’intérieur du calendrier de l’avent Partylite, sont des bougies chauffe-plats et c’est parfait pour moi. Premièrement c’est ce dont j’ai besoin pour mon diffuseur d’huiles essentielles, et deuxièmement avec ses 6h de combustion, j’ai bien le temps de me familiariser avec la senteur.
Je vous embrasse.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Streetstyle beige
Calendrier de l’Avent Partylite