Ces petites choses #31

Hello ! On se retrouve pour un nouvel article ces petites choses. Le dernier date d’ il y a deux mois. J’en profite pour vous dévoiler ces petites choses que j’ai récemment découvertes ou qui m’ont changée la vie au cours de ces dernières semaines.

Ce joli collier entièrement personnalisable, collection Rainbow de chez APM Monaco. Je ne l’ai pas quitté de tout l’été.

Le baume corps à l’huile de coco Palmers m’a suivie dans le sud, il est tellement agréable, il fond sur la peau c’est un bonheur. De plus le prix est tou petit ! L’exfoliant Granado on en mangerait tellement il sent bon. Il n’est pas du tout agressif et laisse une peau hydratée.

La culotte pour les règles Sister Republic ! Elle a changé mes nuits. Je ne dors plus qu’avec elle et elle possède un très bon maintient. Aucun risque de fuite, je dors paisiblement. De plus elle est si jolie, jamais je n’aurais cru qu’une collette aussi pratique pouvait être aussi canon. J’ai pris une taille 34 pour mon 34, mais sache que si tu fais un 48, il y a aussi une culotte pour toi. Je trouve ça tellement chouette que la marque couvre autant de tailles. On peut choisir donc, sa taille et son degré d’absorption. De plus elles sont lavables et durent entre 5 à 7 ans .

J’ai découvert la marque Bernard Cassière et j’en suis très contente. Le gommage à la mangue je vous en ai déjà parlé mais j’en suis folle. L’expérience est complète; c’est doux, agréable et non abrasif. Le lait pour le corps est non entêtant et ça c’est super, c’est gourmand tout en étant subtil. De plus le beurre de karité présent dans la formulation laisse une peau bien hydratée. Enfin si tu préfères les textures huiles (je l’utilise plutôt le soir), l’huile nourrissante est un bon concentré d’hydratation.

Les deux protections solaires qui ont sauvé ma peau cette été. Le stick solaire indice 50, idéal pour se faire appliquer le produit sans se toucher. Dans le dos dans mon cas. Ou pour des petites retouches en journée. Et la crème solaire indice 30 pour le reste du temps, parfait à glisser dans le sac à main.

La gelée nettoyante purifiante Caudalie, en plus de ses vertus nettoyantes, elle démaquille très bien le makeup waterproof.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Ce que j’ai porté cette semaine
Ces petites choses #31