Ces petites choses #21 – Blog Mode Paris

Ces petites choses #21 – Blog Mode Paris

Je réfléchissais aux tendances. À si je faisais partie de ses personnes qui les suivent à tout prix. En général, je pioche mes inspirations dans une tendance mais je ne garde qu'une ou deux pièces intemporelles.  La tendance barrettes dans les cheveux je l'ai parfaitement adoptée. Je l'adore. elle est de loin ma préférée de 2019 pour le moment. Les accessoires cheveux, je les préfère en doré je les trouve bien plus chics comme cela.

SHOP THE STORY


C'est le parfum qui sent bon le soleil. Vanilla Vibes de Juliette Has a gun est une réussite tant dans son jus non entêtant et tellement réussi, que dans son packaging. La vanille n'est pas gourmande, elle est subtile, minéral et fleure bon le sel des plages de désert. On peut très facilement s'imaginer le porter pendant la golden hour, en trinquant aux longues soirées d'été.
Notes de tête : Fleur de sel
Notes de cœur : Absolu Vanille Naturelle // Absolu Orchidée
Notes de fond : Fève Tonka // Absolu Benjoin // Bois de santal // Muscs Bruns

Qui mieux qu'Ines de la Fressange incarne le style parisien ? Ines, qui symbolise à la perfection la femme d'aujourd'hui; libre, entrepreneuse et créative lance ses parfums. On retrouve 2 collections de parfums : Paris et ses carnets de voyages (Italie, Japon, Provence).

Ses deux parfums signatures sont ceux de la collection Paris, Or Choc et Blanc Chic. Ils sont raffinés et les jus sont savamment étudiés.

Blanc chic Floral, musqué, poudré légèrement boisé : notes de tête Iris, notes de coeur Benjoin & Encens, notes de fond Cèdre Atlas et sinfonide.

Or choc Oriental frais : notes de tête Mandarine, notes de coeur rose, notes de fond Fèves Tonka, Bois de santal, Encens.

Lancement 26 mai en exclusivité chez Marionnaud

Si vous vous sentez un peu perdues avec tous les produits de beauté proposés, pas de panique ! Voici les top produits de beauté de chez Monoprix. Ce sont les produits chouchous des fidèles clientes de l'enseigne.

Prêtes ?

Shoppez :

Soin d'eau embelliseur : Uriage // Masque cheveux goutte miracle : John Frieda // Déodorant bio : N.A.E // Spray fraicheur cheveux : Le Petit Marseillais // Baume S.O.S multiusage : Garnier Bio // Blush : Déborah Milano // huile prodigieuse : Nuxe // Savon citron : Ach Brito // Liquide Matte : L'Oréal Paris // Cushion : Revlon // Fard à paupières : Boho Green // Soft Matte : Nyx

Parce que les beaux jours. Parce que les grandes arrivent. Parce que la saison des voyages arrivent. La marque de cosmétiques The Balm propose un set de voyage avec les best seller make up en travel size.

Avoir ses essentiels en taille réduit permet de voyager bien plus léger et d'en emporter plus.

Dans cette pochette The Balm on trouve :

Le mascara Mad Lash // Poudre bronzante Bahama Mama

Le blush Hot Mama // L'highlighter Mary Lou // Le Primer Time Balm

 

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.