Comment porter le Jean Slouchy

Publié sur 2 min. de lecture

Hello les filles. On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu plus court que les autres. Il s’agit de vous proposer aujourd’hui une vidéo sur comment porter le Jean Slouchy. Ce jean par sa forme très ample au niveau des cuisses et bien resserré à la taille a des airs de jean mom. Mais il est bien plus complexe que ça.

Aux antipodes du jean slim, le jean slouchy est un fier revenant des années 80. Comment ? Avec sa taille haute, sa coupe large au niveau des fesses et cuisse mais qui termine sa course resserré sur les chevilles.

Sans plus tarder, je vous propose dans ma vidéo, juste en dessous, six possibilités de porter le jean slouchy. J’espère que cela vous plaira et vous donnera des idées. Je n’ai rien acheté de plus que ce jean, le reste je les ai dans mon dressing. Ici il n’y a que des basiques que je pense vous avez déjà dans vos placards.

Voici le Jean Slouchy Bershka que je porte ici mais aussi le second que je possède le Jean Slouchy Mango

J’espère que ces looks ont pu vous aider à y voir un peu plus clair sur ce jeans pas facile à dompter. Il reste assez spécial et ne plaira pas à tout le monde j’en conviens. je me pose moi-même la question de si je l’adore ou le déteste, c’est pour vous dire. Je vous embrasse fort. Bisous.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Le parfait look casual
Comment porter le Jean Slouchy