Pot à crayons original Il est très rare que je parle de mon intérieur et pourtant comme beaucoup j’y passe du temps. J’aime que mon intérieur soit cosy avec des couleurs douces. Je me suis rendu compte il y a peu qu’il me manquait véritablement un bureau. Tout faire depuis le canapé, le lit ou la table basse ça commençait à me lasser. Et puis secrètement je suis une dingue de papeterie et autres fournitures scolaires.

N’ayant pas trouvé le bureau de mes rêves avec l’amoureux on a décidé de me fabriquer un bureau. 2 planches et une colonne plus tard, hop, le tour était joué. La lampe qui s’accroche au bureau était essentielle, bien pratique pour ne pas prendre de la place et orienter la lumière pile là où je la veux. Le tout chez Leroy Merlin (en même temps il est juste en bas de ma rue). Côté pot à crayons je n’ai pas beaucoup de mérite ! J’ai recyclé mon pot Starbucks. Pour les trombones Hema est une véritable petite mine d’or remplie de papeterie et autres objets dont on n’a pas du tout besoin mais tellement cool. Alors pour celles qui ont l’oeil, vous repèrerez très vite très vite ma collection Monsieur madame ! Je suis dingue de ces petits bouquins je les collectionne. Je les voulais tellement quand j’étais jeune, mais j’avais la collection Disney… Du coup je me rattrape maintenant.

Enfin et parce que je suis une petite nature, je ne pouvais pas avoir une chaise sans un joli plaide et un coussin à coeurs ! parce que mine de rien je reste une nana. Je le ai trouvé sur le site Amarelle, petit prix pour une jolie qualité. Je suis assez sensible aux objets et linges de maison fabriqués en France.

Pour celles qui ne le savent pas, je ne travaille pratiquement plus de chez moi. Je travaille dans une rédaction, j’ai gardé mon statut de journaliste, et je bosse maintenant un tout petit peu de la maison. Je vous raconterai tout ça dans un prochain poste.  Bureau blogueuse Bureau mademoisellemode idées rangement bureauxdes tombonnes originaux Plaid et coussins